FuZion Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuZion Dragonica

Le forum de la guilde FuZion de Dragonica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Devolgane Gladiateur 35,Assasin 36 Lutas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devolgane
Débutant
Débutant
Devolgane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2009

Devolgane Gladiateur 35,Assasin 36 Lutas Empty
MessageSujet: Devolgane Gladiateur 35,Assasin 36 Lutas   Devolgane Gladiateur 35,Assasin 36 Lutas Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:51

Hello pourquoi 2postulation ? Parce que c'est original pour commencé ? =)

Bon pour commencé je me présente je suis Devolgane gladiateur level 35 (pour le moment) et je postule aussi pour un ami a moi avec qui je joue tous le temp parce que je trouve ce jeux d'un ennuie quand on joue seul ^^Donc il avait un peu la flemme alors fais une double postule :p

En vrai nous avons tous les 2 18ans et nous avons arrété les étude il y a un moment^^et nous somme entrain de monté un projet professionelle très prométeur (le reste c'est secret :p)Enfin bref le reste est pas super important sauf si vous voulez en savoir plus ^^

In game comme je l'ai dit je suis pour le moment 35 et je galère a exp >.< mon ami lui et 36 avec un peu d'avance sur moi proche du 37,et nous avons un assez bon temp de jeux

Pourquoi votre guilde ?

En regardant le forum j'ai cherché une petite guilde sympa avec un concepte de communauté et vous m'avez séduit donc on sais dit bas pourquoi pas tentez notre chance ^^ et donc voila on a osez =)

A part dragonica je joue a wow moi mon ami non,enfin pour le moment donc la soir je suis en raid sur wow avec ma guilde donc je suis très peu dispo sauf après minuit la je suis dispo après ^^ donc voili voilou =)

J'éspere que c'etait un minimum agréable a lire et on vous souhaite un bon jeux a vous tous :p
Revenir en haut Aller en bas
ClemmyS
Administrateur
Administrateur
ClemmyS


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Sous ton lit !
Date d'inscription : 08/11/2008

Devolgane Gladiateur 35,Assasin 36 Lutas Empty
MessageSujet: Re: Devolgane Gladiateur 35,Assasin 36 Lutas   Devolgane Gladiateur 35,Assasin 36 Lutas Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:38

Ok ;)

Actuellemnt mon perso principal est dans Armaggedon, et nous invitons tous les lvl
40 et + à y aller.

FuZion : 40 et -
Armaggedon : 40 et +

C'est une alliance entre les 2 guildes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fuzion-dragonica.forumgaming.fr
Devolgane
Débutant
Débutant
Devolgane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2009

Devolgane Gladiateur 35,Assasin 36 Lutas Empty
MessageSujet: Re: Devolgane Gladiateur 35,Assasin 36 Lutas   Devolgane Gladiateur 35,Assasin 36 Lutas Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:19

On a pas suivi ^^ enfaite on est pris ou pas du coup vue que tu parle de 2guilde sa nous embrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devolgane Gladiateur 35,Assasin 36 Lutas Empty
MessageSujet: Re: Devolgane Gladiateur 35,Assasin 36 Lutas   Devolgane Gladiateur 35,Assasin 36 Lutas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devolgane Gladiateur 35,Assasin 36 Lutas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Gobbler - Gladiateur lvl 21
» Recrutement byakuiia gladiateur lvl 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuZion Dragonica :: Ouvert à tous ! :: Recrutements-
Sauter vers: